• BIENVENUE SUR LE SITE DE LA PAROISSE DE GAZERAN
  • ACTUALITÉS, VIE DE LA COMMUNAUTÉ, PHOTOS...

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION

Les avez-vous lus ?

Depuis les apôtres, la Vierge Marie et les croyants des premiers temps, il y eut un appel à vivre en grande simplicité et à partager. Une des pures joies d'Évangile est d'avancer encore et toujours vers une simplicité du cœur qui entraîne à une simplicité de vie.

08/11/2017

La Toussaint 2017

Publié parChristine dans la rubrique Fêtes liturgiques

Pour la seconde année consécutive, les enfants de la  paroisse ont célébré la fête de la Toussaint en revêtant le costume de leur saint patron ou d’un saint qu’ils avaient plus particulièrement envie d’honorer. Ils sont entrés en procession dans l’église, puis ont participé à celles des offrandes et de sortie. Après son homélie, le Père Robert a pris le temps de les rassembler autour de lui, dans le chœur, pour leur demander de se présenter.

09/10/2017

A vous d'en être les témoins

Publié parChristine dans la rubrique Formations et Conférences

« A vous d’en être les témoins ! » (Lc 24, 48)

Cette année, la paroisse entre, avec le soutien et le conseil de l’Ecole au Service de l’Evangélisation (ESE), dans cette démarche missionnaire proposée par notre évêque suite au synode diocésain.