Festivités paroissiales

Ils sont multitudes, ceux qui, par leur vie donnée, s'approchent de la sainteté du Christ. Ils ont entendu la parole que Jésus adresse à chacun : « Viens et suis-moi ! » (4)
4. Marc 10, 21

30/01/2017

Chandeleur 2017

Publié parChristine dans la rubrique Festivités paroissiales

Après la messe de 11h, de nombreux paroissiens se sont retrouvés à la salle des fêtes de Gazeran pour partager un repas de crêpes à l’occasion de la Chandeleur.

Une équipe avait, dès le matin, installé les tables, disposé sur un long buffet des piles de crêpes, des œufs, du jambon et des tas d’autres bonnes choses. Il n’y avait plus qu’à prendre place, après avoir chanté un bénédicité, entonné par le Père Jacques-Bertrand !

10/01/2017

Invitation pour la CHANDELEUR

Publié parmd dans la rubrique Festivités paroissiales

Dimanche 29 Janvier 2017, après la messe de 11h à Gazeran, tous les paroissiens, petits et grands, sont invités à partager un repas de crêpes à la salle des fêtes de Gazeran. Chacun apportera des crêpes, et la paroisse fournira leurs compléments : oeufs, jambon, fromage, etc...pour les salées, et chocolat, sucre, miel ou confitures, etc... pour les sucrées !

28/09/2016

Fête paroissiale

Ne manquez pas la "Fête paroissiale" : rendez-vous Dimanche 9 octobre à 11h,

pour la messe unique de 11h à Saint Hilarion.

Cette messe sera suivie d’un repas à la salle des fêtes. Chacun apporte un plat à partager.

28/09/2016

"Café paroissial" des femmes

Publié parmd dans la rubrique Festivités paroissiales

Le café paroissial a lieu une fois par mois, chez l’une ou chez l’autre, entre 9h30 et 11h30 environ : le prochain aura lieu jeudi 10 novembre 2016 !

En effet, à l’initiative d’un jeune couple récemment arrivé dans la paroisse, deux nouvelles séries de  rencontres ont été créées :

- une matinée pour les femmes,  « le café paroissial »

24/07/2016

"Une bière, un dessert, une prière"

Prochaine soirée : 25 novembre 2016, à 20h30

A l’initiative d’un jeune couple récemment arrivé dans la paroisse, deux nouvelles séries de  rencontres ont été créées : une matinée pour les femmes : « le café paroissial » et une soirée pour les hommes intitulée : « Une bière, un dessert, une prière ».

02/06/2016

Journée St Joseph 2016

Publié parChristine dans la rubrique Festivités paroissiales

L’an dernier pour notre journée St Joseph, nous étions une douzaine d’adultes plus quelques jeunes et tous ensemble, nous avions abattu du bon travail ! (Si vous voulez revoir l'article : http://www.paroisse-gazeran.fr/content/blog/journee-st-joseph-2015)

Nous espérions être encore plus nombreux cette année. Hélas, nous étions moitié moins… aidés cependant de 5 petits enfants !!!

31/01/2016

Déjeuner de la CHANDELEUR à Poigny-la-Forêt, en 2016

Publié parmd dans la rubrique Festivités paroissiales

Après la messe de 11h à Gazeran, tout était prêt pour accueillir les paroissiens à un déjeuner-crêpes à l'occasion de la Chandeleur, dans la salle des fêtes de Poigny-la-Forêt.

Les convives étaient moins nombreux que l'an passé, mais le décor tout aussi joliment installé ; un grand MERCI à celles et ceux qui ont tout organisé et préparé !