Festivités paroissiales

11/02/2018

Repas de la Chandeleur 2018

Publié parChristine dans la rubrique Festivités paroissiales

Notre repas-crêpes de la Chandeleur a connu un franc succès avec ses nombreux participants de tous âges ! Du bébé de 15 jours à notre diacre doyen (dont nous tairons l’âge mais qui a plus de 2000 fois l’âge du bébé  !!!), en passant par les ados, les jeunes parents, les  parents un peu moins jeunes, les actifs, les retraités !

21/09/2017

Invitation au repas paroissial 2017

Ne manquez pas le "Repas paroissial" : rendez-vous Dimanche 1er octobre à 11h,

pour la messe unique  à Orphin, qui sera une messe polyphonique.

Elle sera suivie d’un repas à la salle des fêtes. Chacun apporte un plat à partager.

30/01/2017

Chandeleur 2017

Publié parChristine dans la rubrique Festivités paroissiales

Après la messe de 11h, de nombreux paroissiens se sont retrouvés à la salle des fêtes de Gazeran pour partager un repas de crêpes à l’occasion de la Chandeleur.

Une équipe avait, dès le matin, installé les tables, disposé sur un long buffet des piles de crêpes, des œufs, du jambon et des tas d’autres bonnes choses. Il n’y avait plus qu’à prendre place, après avoir chanté un bénédicité, entonné par le Père Jacques-Bertrand !

10/01/2017

Invitation pour la CHANDELEUR

Publié parmd dans la rubrique Festivités paroissiales

Dimanche 29 Janvier 2017, après la messe de 11h à Gazeran, tous les paroissiens, petits et grands, sont invités à partager un repas de crêpes à la salle des fêtes de Gazeran. Chacun apportera des crêpes, et la paroisse fournira leurs compléments : oeufs, jambon, fromage, etc...pour les salées, et chocolat, sucre, miel ou confitures, etc... pour les sucrées !

28/09/2016

Fête paroissiale

Publié parmd dans la rubrique Festivités paroissiales

Ne manquez pas la "Fête paroissiale" : rendez-vous Dimanche 9 octobre à 11h,

pour la messe unique de 11h à Saint Hilarion.

Cette messe sera suivie d’un repas à la salle des fêtes. Chacun apporte un plat à partager.