Equipe visite des malades

Jésus notre paix, tu ne nous abandonnes jamais. Et toujours l'Esprit Saint nous ouvre une voie, celle de nous reposer en Dieu, abîme de compassion.

Deux équipes de bénévoles rendent visite aux personnes âgées des deux maisons de retraite situées sur le Groupement :

- La Cerisaie, à Poigny-la-Forêt : Catherine D., Riet M., Marie-Anne M., Chantal B.,  Anne de T., Paddi de D. et Martin R.

- et Le Relais Tendresse, à Gazeran : Jacqueline V., Alix B., Philippe J., Michel H. et Xavier M.

Le Père J.B. Robert célèbre la messe tous les vendredis à La Cerisaie à 16h30, et au Relais Tendresse un mardi par mois à 17h00 (consulter les Liens Fraternels mensuels).

Le groupement paroissial participe chaque année au pèlerinage à Lourdes auprès des malades, avec l'Hospitalité Yvelines de Versailles.