Equipe visite des malades

Depuis les apôtres, la Vierge Marie et les croyants des premiers temps, il y eut un appel à vivre en grande simplicité et à partager. Une des pures joies d'Évangile est d'avancer encore et toujours vers une simplicité du cœur qui entraîne à une simplicité de vie.

Deux équipes de bénévoles rendent visite aux personnes âgées des deux maisons de retraite situées sur le Groupement :

- La Cerisaie, à Poigny-la-Forêt : Catherine D., Riet M., Marie-Anne M., Chantal B.,  Anne de T., Paddi de D. et Martin R.

- et Le Relais Tendresse, à Gazeran : Jacqueline V., Alix B., Philippe J., Michel H. et Xavier M.

Le Père J.B. Robert célèbre la messe tous les vendredis à La Cerisaie à 16h30, et au Relais Tendresse un mardi par mois à 17h00 (consulter les Liens Fraternels mensuels).

Le groupement paroissial participe chaque année au pèlerinage à Lourdes auprès des malades, avec l'Hospitalité Yvelines de Versailles.