Equipe "WEB"

Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Depuis que le groupement paroissial s'est doté de ce site, une équipe s'est constituée pour le faire vivre, autour du père Jacques-Bertrand ROBERT  :

Grégoire L, Etienne L., Xavier M., Gwenaëlle M., Christine C.,Myriam de D.

Cette équipe se réunit environ une fois par mois, pour permettre aux débutants de se former auprès des plus compétents.

Le travail ne manque pas pour la mise en ligne des articles, des évènements, la mise à jour de l'agenda et des actualités paroissiales, et l'équipe ne demande" qu'à s'enrichir d'autres personnes pour tenir à jour les différentes rubriques.

Tout paroissien intéressé à la vie du site, et prêt à proposer son aide, peut se faire connaître à l'accueil : tel. 01.34.83.19.23