Equipes distribution

Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Les " Liens Fraternels " : des nouvelles de la paroisse dans vos boîtes aux lettres  !

"Liens Fraternels", le bulletin d’information paroissial mensuel, rassemble l’agenda des évènements du mois, le calendrier des diverses célébrations et les nouvelles du groupement paroissial.

Il est distribué dans les boîtes aux lettres de chaque village en tout début de mois, grâce au dévouement de nombreux paroissiens bénévoles. Si vous voulez en savoir plus sur sa rédaction, son contenu, sa distribution et voir des photos, cliquez ici !

Vous pouvez le lire et le télécharger sur ce site (en cliquant dans la rubrique du même nom de la colonne de gauche).

Si vous voulez nous aider à distribuer ce lien dans les boîtes aux lettres de vos voisins, contacter la paroisse.