Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

M Michel HENRIET

Au service de la paroisse de Gazeran et du doyenné d'Ablis-Rambouillet depuis 1964 !

Michel Henriet a été ordonné diacre à Rambouillet le 17 décembre 1989 par Mgr Jean-Charles Thomas, alors évêque de Versailles.

M Frédérick HENTGEN

Au service de la paroisse de Gazeran et de l'aumonerie de l'enseignement public de Rambouillet

Ordonné diacre le dimanche 28 septembre 2014 (cf. article) par Monseigneur Eric Aumonier, évêque de Versailles.

Voir aussi un autre article.