Autres célébrations

C'est la rentrée : "Venez, ou Revenez !"

Publié par md dans Autres célébrations

Mis à jour le 12 novembre 2021 à 20h

Peut-être venez-vous d'emménager dans l'un des 10 villages qui forment notre groupement paroissial ?
Vous êtes les bienvenus !

Peut-être êtes-vous paroissiens de longue date ?
Nous nous retrouverons avec plaisir pour cette période de rentrée  !

Hommage à Stéphanie Monfermé

Publié par md dans Autres célébrations

Communiqué de Mgr Luc Crepy, évêque du diocèse de Versailles suite à l’assassinat de Stéphanie M., agent administrative au commissariat de Rambouillet.

"Vendredi 23 avril 2021, Stéphanie M., agent administrative au commissariat de Rambouillet, a été lâchement assassinée.

Messe d'adieu de Mgr Aumonier

Publié par Christine dans Autres célébrations

Mgr Aumônier, notre évêque, fatigué par sa tâche, a remis sa démission au pape François, quelques semaines avant d’avoir atteint ses 75 ans. Nommé évêque de Versailles en 2001, il a pris la succession de Mgr Thomas et a donc passé 20 ans au service de notre diocèse.