Festivités paroissiales

Dîners 4 x 4

Publié par Abjb dans Festivités paroissiales

Vous souhaitez vivre un moment de convivialité au sein de votre paroisse ?
Mieux connaître les personnes que vous croisez rapidement chaque dimanche à la messe? Les dîners 4 x 4 sont fait pour vous !

Repas des sacristains et des distributeurs des "Liens Fraternels"

Publié par Christine dans Festivités paroissiales

En ce samedi 18 janvier 2020, le Père Jacques-Bertrand Robert a réuni les sacristains des différentes églises qui composent notre Groupement paroissial de Gazeran, pour un déjeuner festif dans la salle communale de Mittainville.

Il a tenu à les remercier pour ce service accompli dans l’ombre mais ô combien indispensable. En effet, ce sont eux qui ouvrent les églises pour la messe, les préparent pour les mariages ou les obsèques, les entretiennent, allument le chauffage, veillent à tout !

Participer aux voeux de nos communes

Publié par md dans Festivités paroissiales

En ce début d'année 2020, notre curé, le père Jacques-Bertrand ROBERT est invité aux traditionnelles cérémonies des "Voeux" dans la plupart des communes du Groupement Paroissial, et il nous encourage à y participer également dans nos villages respectifs !

- à Orphin, le samedi 4 janvier à 11h,

- à Émancé, le vendredi 10 janvier à 19h,

Noël 2019 à Orcemont

Publié par Christine dans Festivités paroissiales