Formations et Conférences

10 May

Invitation : Soyons "missionnaires" en paroisse !

Posted by:md in Formations et Conférences

Notre paroisse est engagée dans une démarche missionnaire, avec le soutien de l’Ecole pour Servir l’Evangélisation (ESE).

La retraite paroissiale qui a permis à une trentaine d’entre nous d’approfondir notre appel personnel à évangéliser, nous fait entrer ensemble dans une dynamique missionnaire.

Une nouvelle étape s’ouvre maintenant pour tous, par un temps fort

Le samedi 26 mai prochain

de 9h à 12h30, à Gazeran.

21 March

Bioéthique : s'informer, se mobiliser

Posted by:Saveria in Formations et Conférences

États Généraux de la bioéthique : mobilisons-nous !

De quoi s'agit-il ?

Les États généraux de la bioéthique sont ouverts depuis plusieurs semaines, dans le cadre des révisions de la loi de bioéthique (tous les 7 ans), et les débats publics et consultations sont ouverts à tous.

09 October

A vous d'en être les témoins

Posted by:Christine in Formations et Conférences

« A vous d’en être les témoins ! » (Lc 24, 48)

Cette année, la paroisse entre, avec le soutien et le conseil de l’Ecole au Service de l’Evangélisation (ESE), dans cette démarche missionnaire proposée par notre évêque suite au synode diocésain.