Formations et Conférences

Formation : Théologie de la Création

Publié par md dans Formations et Conférences

Penser une théologie de la création à la lumière de Laudato si

En cette année où le Pape François nous invite à relire avec un œil nouveau l'encyclique Laudato Si', nous ressentons un appel pressant à vivre une transition écologique. Nous vous invitons à re-découvrir les fondements bibliques et théologiques de la création.

Mission en Egypte et projet de carême

Publié par Christine dans Formations et Conférences

Le 7 mars 2020 à l'église de Poigny-la-Forêt, la paroisse a proposé une soirée de témoignages sur les minorités chrétiennes d'Orient.

Les intervenants, Christophe Alexandre et Clément, remercient chaleureusement les paroissiens qui ont pris le temps d’y participer et qui ont déjà donné généreusement.