L'équipe des Catéchistes

Transmettre la Foi, c'est ce qui motive toute l'équipe des catéchistes : merci à tous les jeunes et adultes qui acceptent cette belle mission, auprès des enfants de tous âges.
Pour assumer cette mission, ils participent à des rencontres sur la Paroisse pour préparer les séances, et suivent des formations au Diocèse.

Eveil à la Foi
Rencontres mensuelles pendant la Messe des Familles à la Salle Saint Benoît

Catéchisme
Enfants du CE2, CM1 et CM2

Aumônerie
Collège et Lycée
Voir la page dédiée

Lien vers l'Espace privé réservé aux catéchistes

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION