Le Conseil Pastoral

Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Le Conseil Pastoral est conduit par le Père Jacques Bertrand

Il comprend 12 membres élus pour 4 ans : Eric B, Isabelle L.., Christine C.,  , François H de L,  Frédérick H,  Thérèse J,  François L de M,  Delphine M, Philippe M, Anne de T.

Le Conseil Pastoral assiste le curé dans le choix des orientations à donner au groupement paroissial ainsi que dans la gestion de la vie quotidienne de la paroisse.

Le Conseil siège 1 fois par mois.

Vous trouverez en Pièce Jointe au bas de cet article le résumé de la dernière réunion du Conseil Pastoral.

Lien vers l'Espace privé réservé aux membres du conseil pastoral