Le Conseil Pastoral

Dieu de toute éternité, que nous le sachions ou non, ton Esprit Saint est lumière en nous. Il éclaire les ombres enténébrées de notre âme. Il les inonde de son invisible présence.

Le Conseil Pastoral est conduit par le Père Jacques Bertrand

Il comprend 12 membres élus pour 4 ans : Eric B, Isabelle L.., Christine C.,  , François H de L,  Frédérick H,  Thérèse J,  François L de M,  Delphine M, Philippe M, Anne de T.

Le Conseil Pastoral assiste le curé dans le choix des orientations à donner au groupement paroissial ainsi que dans la gestion de la vie quotidienne de la paroisse.

Le Conseil siège 1 fois par mois.

Lien vers l'Espace privé réservé aux membres du conseil pastoral