L’équipe d’accueil

Une équipe vous accueille au presbytère de Gazeran : voir les horaires et les modalités ici.

Cette équipe de bénévoles est à votre service pour toute information sur les étapes et sacrements de la vie chrétienne, sur les groupes et activités de la paroisse. Elle répond à toutes vos questions.

Elle se réunit une fois par an pour une réunion-bilan suivie d’un dîner convivial.

Elle est composée de : Marie-france B., Hélène M., Catherine D., Christine C., Hélène B., Marie-Thérèse D., Elisabeth B., Jacqueline V., Bérénice L., Jacqueline L.

Elle ne demande qu’à s’étoffer davantage ! Si vous disposez de 2 heures par semaine ou tous les quinze jours, venez rejoindre notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir !

• Première lecture : « Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père » (2 S 7, 4-5a.12-14a.16)
  • Psaume (Ps 88, 2-3, 4-5, 27.29)
  • Deuxième lecture : « Espérant contre toute espérance, il a cru » (Rm 4, 13.16-18.22)