Groupement Paroissial de Gazeran

L’équipe d’accueil

Une équipe vous accueille au presbytère de Gazeran : voir les horaires et les modalités ici.

Cette équipe de bénévoles est à votre service pour toute information sur les étapes et sacrements de la vie chrétienne, sur les groupes et activités de la paroisse. Elle répond à toutes vos questions.

Elle se réunit une fois par an pour une réunion-bilan suivie d’un dîner convivial.

Elle est composée de : Marie-france B., Hélène M., Catherine D., Christine C., Hélène B., Marie-Thérèse D., Elisabeth B., Jacqueline V., Bérénice L., Jacqueline L.

Elle ne demande qu’à s’étoffer davantage ! Si vous disposez de 2 heures par semaine ou tous les quinze jours, venez rejoindre notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir !

• Psaume (49 (50), 7ab.8, 13-14, 16bc- 17, 21abc.23ab)
  • Évangile : « Ils disent et ne font pas » (Mt 23, 1-12)
  • Première lecture : « Apprenez à faire le bien : recherchez le droit » (Is 1, 10.16-20)