Le curé
PÈRE ISIDORE ZONGO

Le curé du groupement paroissial de Gazeran est le père ISIDORE ZONGO. Il est Prêtre Fidei Donum du Diocèse de Ouagadougou au Burkina Faso.

Né en 1968, il était vicaire du groupement paroissial de Saint-Germain-en-Laye – Saint-Léger – Fourqueux – Mareil depuis septembre 2019.

Il est le curé du groupement paroissial de Gazeran à partir de septembre 2022.

_______________________________________________________________________________________

Notre ancien curé était le père Jacques-Bertrand ROBERT, ordonné diacre le 24 juin 2001 à St Germain en Laye, puis prêtre à Versailles le 30 juin 2002. Il fut curé du Groupement paroissial de Gazeran de 2013 à 2022. Prêtre éducateur (écoutez-le dans cette vidéo), il est désormais en Tunisie au service d’une paroisse.

• Première lecture : « Je mettrai une hostilité entre ta descendance et la descendance de la femme » (Gn 3, 9-15.20)
  • Psaume (Ps 97 (98), 1, 2-3ab, 3cd-4)
  • Deuxième lecture : « Dieu nous a choisis, dans le Christ, avant la formation du monde » (Ep 1, 3-6.11-12)