Groupement Paroissial de Gazeran

Notre permanence

PERMANENCES d’ ACCUEIL  à  GAZERAN

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le curé en téléphonant à l’accueil au 01 34 83 19 23
ou en le contactant directement par mail : isidorezongo68@gmail.com

L’équipe vous accueille tous les jours de la semaine, au presbytère : 4 rue de l’église, 78125 GAZERAN.
Sauf jours fériés, de tempêtes, et vacances scolaires…

• du Lundi au samedi de 10h à 11h

​Pendant les vacances scolaires, mêmes horaires en fonction des disponibilités des bénévoles (Il y a donc parfois des abscences)

• Pour contacter la permanence par téléphone : 01 34 83 19 23 (Si vous laissez un message, articulez clairement la date de votre appel, son objet, et vos coordonnées)