Equipe "WEB"

Depuis que le groupement paroissial s'est doté de ce site, une équipe s'est constituée pour le faire vivre  :

Grégoire L, Etienne L., Xavier M., Gwenaëlle M., Christine C.,Myriam de D.

Cette équipe se réunit régulièrement pour permettre aux débutants de se former auprès des plus compétents.

Le travail ne manque pas pour la mise en ligne des articles, des évènements, la mise à jour de l'agenda et des actualités paroissiales, et l'équipe ne demande" qu'à s'enrichir d'autres personnes pour tenir à jour les différentes rubriques.

Tout paroissien intéressé à la vie du site, et prêt à proposer son aide, peut se faire connaître à l'accueil : tel. 01.34.83.19.23