Equipe « WEB » et « LIENS FRATERNELS »

Equipe Web

Des articles, des actualités sur ce site !

Depuis que le groupement paroissial s’est doté de ce site, une équipe s’est constituée pour le faire vivre  :

Grégoire L, Pierre M., Christine C., Myriam de D., Sébastien I.

Cette équipe se réunit régulièrement pour permettre aux débutants de se former auprès des plus compétents.

Le travail ne manque pas pour la mise en ligne des articles, des évènements,

la mise à jour de l’agenda et des actualités paroissiales,

et l’équipe ne demande qu’à s’enrichir d’autres personnes pour tenir à jour les différentes rubriques.

Tout paroissien intéressé à la vie du site, et prêt à proposer son aide, peut se faire connaître à l’accueil : tel. 01.34.83.19.23

Equipe Distribution

Des nouvelles de la paroisse dans vos boîtes aux lettres  !

« Liens Fraternels », le bulletin d’information paroissial mensuel, rassemble l’agenda des évènements du mois, le calendrier des diverses célébrations et les nouvelles du groupement paroissial, avec un éditorial du curé.

Quelques paroissiens participent à sa rédaction et mise en forme autour d’Amélie D.

Il est ensuite édité en format « papier » et également sous forme numérique sur le site.

Il est distribué dans les boîtes aux lettres de chaque village en tout début de mois,

grâce au dévouement de nombreux paroissiens bénévoles.

Si vous voulez en savoir plus sur sa rédaction, son contenu, sa distribution et voir des photos, cliquez ici !

Vous pouvez le lire et le télécharger sur ce site (en cliquant dans la rubrique du même nom de la colonne de droite).

Si vous voulez nous aider à distribuer ce lien dans les boîtes aux lettres de vos voisins, contacter la paroisse.

Pour compléter : Tout savoir sur les outils de communication du groupement paroissial en 2020 !

• Première lecture : « Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père » (2 S 7, 4-5a.12-14a.16)
  • Psaume (Ps 88, 2-3, 4-5, 27.29)
  • Deuxième lecture : « Espérant contre toute espérance, il a cru » (Rm 4, 13.16-18.22)