Enfants adorateurs

Jésus nous dit : "Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi,

car le Royaume des Cieux est à ceux qui leur resssemblent" Mt (19,14)

Les enfants se réunissent un samedi entre chaque vacances dans l'église de Gazeran, de 10h15 à 11h45 environ.

Pourquoi venir ?

Il existe une présence cachée dans nos églises.

"Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, d'avoir caché cela aux sages et aux savants, et de l'avoir révélé aux tout petits".

Dans les mains du prêtre, l'Hostie devient vraiment le corps du Christ, mort et ressuscité pour nous à chaque messe.

Déroulé

Les enfants se retrouvent tout d'abord autour d'une maman qui leur raconte la vie d'un Saint.

Le temps d'adoration commence ensuite, dans l'église de Gazeran et se compose de simples prières, d'intentions, de chants... L'Ostensoir avec Jésus Hostie est aporté par le Père pour l'Adoration. Les enfants viennent avec un petit coussin pour être assis ou à genoux dessus. Ils adorent Jésus Hostie, aidés par des prières, des chants et de courts temps de silence... Les mamans et les papas sont invités à rester pendant l'Adoration.

Prochaines rencontres

• samedi 12 octobre 2019
  • samedi 14 décembre 2019
  • samedi 25 janvier 2020
  • samedi 14 mars 2020
  • samedi 16 mai 2020

Ces rencontres s'adressent aux enfants de 4 à 9 ans environ. Venez nombreux initier vos enfants au dialogue confiant avec le Christ !