La chorale polyphonique

Jésus notre paix, tu ne nous abandonnes jamais. Et toujours l'Esprit Saint nous ouvre une voie, celle de nous reposer en Dieu, abîme de compassion.

Messe polyphonique ce dimanche 11 juin à Gazeran ! RDV à 9h45 pour la répétition.

partitions à télécharger

Un chœur ouvert

Instaurée depuis la rentrée 2014, la chorale polyphonique anime les messes environ une fois par mois à Gazeran le dimanche matin.

Pas besoin de connaitre la musique pour participer aux répétitions qui ont lieu juste avant la messe. Hommes, femmes et enfants  souhaitant faire l’expérience du chant à 4 voix sont les bienvenus.

Dans la convivialité, nous étoffons notre répertoire au fil de l’eau. Aujourd’hui, nous apprenons deux ou trois refrains par messe, ce qui est à portée de tous.

La formule retenue permet d’apprendre sur place, sans déplacement ou réunion supplémentaire. Elle est particulièrement adaptée à la structure géographique de notre groupement paroissial.

Alors si vous aimez prier par le chant, n’hésitez pas à nous rejoindre, même une fois de temps en temps !

Tags: