Les vocations ?

Jésus notre paix, tu ne nous abandonnes jamais. Et toujours l'Esprit Saint nous ouvre une voie, celle de nous reposer en Dieu, abîme de compassion.

Notre évêque nous offre un cadeau original en ce début d’année 2016 : une page Facebook et une chaine Youtube intitulées VOCATION78. Une quarantaine de vidéos sont en ligne et vous donnent le témoignage de dizaines de prêtres/religieux/religieuses qui vont vous toucher au coeur. C'est une Chaine Youtube de témoignages et d'éléments de discernements. A chaque fois,  une question et une réponse sont accessibles aux 16-25 ans en 1mn30 !

Pensez à

Mille MERCI de permettre cet écho large qui devrait toucher les coeurs…