Les vocations ?

Un jour, le Christ a béni cinq pains et les a partagés entre tous, sans distinction. (3) De là est né, dans une lointaine histoire, cet humble geste d'accueil : donner du pain bénit à tous ceux qui, croyants ou non-croyants, pour des raisons diverses ne reçoivent pas l'Eucharistie. Les Églises orthodoxes ont les premières ouvert cette voie.
3. Voir Matthieu 14, 13-21

Notre évêque nous offre un cadeau original en ce début d’année 2016 : une page Facebook et une chaine Youtube intitulées VOCATION78. Une quarantaine de vidéos sont en ligne et vous donnent le témoignage de dizaines de prêtres/religieux/religieuses qui vont vous toucher au coeur. C'est une Chaine Youtube de témoignages et d'éléments de discernements. A chaque fois,  une question et une réponse sont accessibles aux 16-25 ans en 1mn30 !

Pensez à

Mille MERCI de permettre cet écho large qui devrait toucher les coeurs…