Les vocations ?

Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Notre évêque nous offre un cadeau original en ce début d’année 2016 : une page Facebook et une chaine Youtube intitulées VOCATION78. Une quarantaine de vidéos sont en ligne et vous donnent le témoignage de dizaines de prêtres/religieux/religieuses qui vont vous toucher au coeur. C'est une Chaine Youtube de témoignages et d'éléments de discernements. A chaque fois,  une question et une réponse sont accessibles aux 16-25 ans en 1mn30 !

Pensez à

Mille MERCI de permettre cet écho large qui devrait toucher les coeurs…