Notre permanence

PERMANENCES d' ACCUEIL  à  GAZERAN

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le curé en téléphonant à l'accueil au 01.34.83.19.23

ou en le contactant directement par mail : abjbrobert@gmail.com

L'équipe vous accueille tous les jours de la semaine, au presbytère : 4 rue de l'église, 78125 GAZERAN.

Sauf jours fériés, de tempêtes, et vacances scolaires...

• le lundi de 11h à 12h

• du mardi au samedi de 10h à 12h

​Pendant les vacances scolaires, en fonction des disponibilités des bénévoles (Il y a donc exceptionnellement des abscences)