La chorale polyphonique

Messe du 24 Décembre – 18h30 Gazeran

 partitions à télécharger


       

Un chœur ouvert

Instaurée depuis la rentrée 2014, la chorale polyphonique anime les messes environ une fois par mois à Gazeran le dimanche matin.

Pas besoin de connaitre la musique pour participer aux répétitions qui ont lieu juste avant la messe. Hommes, femmes et enfants  souhaitant faire l’expérience du chant à 4 voix sont les bienvenus.

Dans la convivialité, nous étoffons notre répertoire au fil de l’eau. Aujourd’hui, nous apprenons deux ou trois refrains par messe, ce qui est à portée de tous.

La formule retenue permet d’apprendre sur place, sans déplacement ou réunion supplémentaire. Elle est particulièrement adaptée à la structure géographique de notre groupement paroissial.

Alors si vous aimez prier par le chant, n’hésitez pas à nous rejoindre, même une fois de temps en temps !

Lectures du jour

  • Première lecture : « Le Seigneur fit tomber sur Sodome et Gomorrhe une pluie de soufre et de feu » (Gn 19, 15-29)
  • Psaume (25 (26), 2-3, 9-10, 11-12)
  • Évangile : « Jésus, debout, menaça les vents et la mer, et il se fit un grand calme » (Mt 8, 23-27)

Lire les textes

Saint du jour

Articles récents

Plus d'articles