Enfants adorateurs

Jésus nous dit : "Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi,

car le Royaume des Cieux est à ceux qui leur resssemblent" Mt (19,14)

Les enfants se réunissent un samedi par mois, dans l'église de Gazeran, en présence du Père Jacques-Bertrand ROBERT de 10H30 à 11h45 environ.

Pourquoi venir ?

Il existe une présence cachée dans nos églises.

"Je te bénis, Père, Seigneur du Ciel et de la Terre, d'avoir caché cela aux sages et aux savants, et de l'avoir révélé aux tout petits".

Dans les mains du prêtre, l'Hostie devient vraiment le corps du Christ, mort et ressuscité pour nous à chaque messe.

Déroulé

Les enfants se retrouvent tout d'abord autour d'une maman qui leur raconte la vie d'un Saint.

Le temps d'adoration commence à 11h environ, dans l'église de Gazeran et se compose de simples prières, d'intentions, de chants...Une hostie est placée dans l'Ostensoir pour l'Adoration. Les enfants viennent avec un petit coussin pour être assis ou à genoux dessus sans bouger. Ils adorent Jésus Hostie, aidés par de petites prières, des chants et de petits temps de silence. . Les mamans et/ou les papas sont invité(e)s à rester pendant l'Adoration.

Prochaines rencontres

•  6 octobre 2018
  • 10 novembre
  • 15 décembre

• 19 janvier 2019

• 16 février

• 23 mars
  • 13 avril
  • 11 mai

• 15 juin

Ces rencontres s'adressent aux enfants de 4 à 9 ans environ. Venez nombreux initier vos enfants au dialogue confiant avec le Christ !