La chorale polyphonique

Messe du 24 Décembre – 18h30 Gazeran

partitions à télécharger

Un chœur ouvert

Instaurée depuis la rentrée 2014, la chorale polyphonique anime les messes environ une fois par mois à Gazeran le dimanche matin.

Pas besoin de connaitre la musique pour participer aux répétitions qui ont lieu juste avant la messe. Hommes, femmes et enfants  souhaitant faire l’expérience du chant à 4 voix sont les bienvenus.

Dans la convivialité, nous étoffons notre répertoire au fil de l’eau. Aujourd’hui, nous apprenons deux ou trois refrains par messe, ce qui est à portée de tous.

La formule retenue permet d’apprendre sur place, sans déplacement ou réunion supplémentaire. Elle est particulièrement adaptée à la structure géographique de notre groupement paroissial.

Alors si vous aimez prier par le chant, n’hésitez pas à nous rejoindre, même une fois de temps en temps !

• Première lecture : « Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père » (2 S 7, 4-5a.12-14a.16)
  • Psaume (Ps 88, 2-3, 4-5, 27.29)
  • Deuxième lecture : « Espérant contre toute espérance, il a cru » (Rm 4, 13.16-18.22)