Le Conseil Pastoral

Le Conseil Pastoral est conduit par le Père Jacques Bertrand

Il comprend 12 membres élus pour 4 ans : Eric B, Isabelle L.., Christine C.,  , François H de L,  Frédérick H,  Thérèse J,  François L de M,  Delphine M, Philippe M, Anne de T.

Le Conseil Pastoral assiste le curé dans le choix des orientations à donner au groupement paroissial ainsi que dans la gestion de la vie quotidienne de la paroisse.

Le Conseil siège 1 fois par mois.

Vous trouverez en Pièces Jointes au bas de cet article les résumés des dernières réunions du Conseil Pastoral.

Lien vers l'Espace privé réservé aux membres du conseil pastoral

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION