Notre permanence

PERMANENCES d' ACCUEIL  à  GAZERAN

Vous pouvez prendre rendez-vous avec le curé en téléphonant à l'accueil au 01.34.83.19.23

ou en le contactant directement par mail : abjbrobert@gmail.com

L'équipe vous accueille tous les jours de la semaine, au presbytère : 4 rue de l'église, 78125 GAZERAN.

Sauf jours fériés, de tempêtes, et vacances scolaires...

• le lundi de 11h à 12h

• du mardi au samedi de 10h à 12h

​Pendant les vacances scolaires, en fonction des disponibilités des bénévoles (Il y a donc exceptionnellement des abscences)

• Lundi au samedi de 11h à 12h

• contactez la permanence par téléphone au 01.34.83.19.23 (Si vous laisser un message, articuler clairement la date de votre appel, son objet, et vos coordonnées)

• contactez la permanence par mail sur paroissedegazeran10@orange.fr  (consultation non quotidienne : patience...)

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION