Pour prier

• Association Episcopale Liturgique pour les Pays Francophones (AELF) : Vous trouverez sur ce site la traduction française de la Bible utilisée par l'Église catholique pour la messe, les sacrements et la liturgie des heures.
  • L'Evangile au Quotidien (EAQ) est un service proposé par l'association internationale Evangelizo. La mission d'Evangelizo est de diffuser l'Évangile à travers le monde par Internet dans toutes les langues et de développer les moyens techniques à cette fin
  • Jésus
  • Noël

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION