Groupement Paroissial de Gazeran

Invitation au repas paroissial 2017

Ne manquez pas le « Repas paroissial » : rendez-vous Dimanche 1er octobre à 11h,

pour la messe unique  à Orphin, qui sera une messe polyphonique.

Elle sera suivie d’un repas à la salle des fêtes. Chacun apporte un plat à partager.

Dans l’après-midi, nous aurons du temps pour échanger, participer à des jeux, chanter, avant de terminer par un temps de prière.

Pour faciliter l’organisation de l’intendance, merci de remplir le bulletin d’inscription ci-dessous, et de le retourner au presbytère (dépôt dans la boîte aux lettres) ou encore d’envoyer un mail à Christine Ch.

Toutes les bonnes volontés désireuses d’aider à la préparation de cette journée sont les bienvenues et peuvent se faire connaître en téléphonant à l’Accueil

• Première lecture : « Ainsi donc, même aux nations, Dieu a donné la conversion qui fait entrer dans la vie ! » (Ac 11, 1-18)
  • Psaume (Ps 41 (42), 2, 3 ; 42 (43), 3, 4)
  • Évangile : « Moi, je suis la porte des brebis » (Jn 10, 1-10)