Groupement Paroissial de Gazeran

Journée de Rentrée paroissiale 2019

Seul(e) ou en famille, nouveaux arrivants ou paroissiens de longue date, vous êtes tous invités à vous retrouver Dimanche 13 octobre à Hermeray

Après la messe à 10h30 en l’église d’ Hermeray,

le déjeuner paroissial aura lieu à la salle des fêtes, juste à côté de l’église.

Et notre curé, le père Jacques-Bertrand ROBERT, présentera le projet missionnaire paroissial « pour 2019-2020

Chacun apporte un plat à partager.

Pour faciliter l’organisation de l’intendance, merci de remplir le bulletin d’inscription, et de le retourner au presbytère (dépôt dans la boîte aux lettres) ou encore de l’envoyer par mail à la paroisse. (paroissedegazeran10@orange.fr)

Toutes les bonnes volontés désireuses d’aider à la préparation de cette journée sont les bienvenues et peuvent se faire connaître en téléphonant à l’Accueil.

• Première lecture : « Prendrais-je donc plaisir à la mort du méchant, et non pas plutôt à ce qu’il se détourne de sa conduite et qu’il vive ? » (Ez 18, 21-28)
  • Psaume (129 (130), 1-2, 3-4, 5-6ab, 7bc-8)
  • Évangile : « Va d’abord te réconcilier avec ton frère » (Mt 5, 20-26)