JMJ@Panam’ pour les jeunes

Jeunes, vous êtes largement invités à vous retrouver à Paris, à l’occasion des JMJ à Panama, JMJ@Panam’ – Samedi 26 janvier 2019 dès 17h à Paris – St Eustache !

Grande soirée « Mission, Prière, Concert » (concert gratuit), pour que les jeunes restés en France puissent vivre ce temps en union avec les jeunes au Panama autour du Pape.

Et pour suivre l’ACTUALITE des JMJ à Panama, avec le groupe de 20 JMJistes de notre diocèse, accompagnés par Olivier Rousseau :

– likez la page Facebook J’MJésus78, partagez les publications !

– likez le nouveau compte Instagram cathojeunes78 de la Pastorale des Jeunes

– et enfin pour suivre les JMJ sur le site internet de la Pastorale des Jeunes

« Chers jeunes, l’Église désire se mettre à l’écoute de votre voix, de votre sensibilité, de votre foi; voire de vos doutes et de vos critiques. Faites entendre votre cri. »

Lettre du 13 janvier 2017 du Pape François