Marché de Noël à Orcemont

Notez tout de suite sur votre agenda un RV à ne pas manquer : celui du Marché de Noël à l’église Saint-Eutrope d’Orcemont, le dimanche 16 décembre !

Il est organisé, en lien avec la Mairie, par les enfants du catéchisme d’Orcemont, leurs mamans, leur catéchiste, plusieurs habitants du village et du groupement paroissial.

De 14h30 à 18h30, vous serez accueillis devant l’église avec un chocolat chaud ou un vin chaud, et vous pourrez acheter des crèches, du pain d’épices, des confitures, des friandises, des cartes de vœux, des boules de Noël, des porte-clés, des anges, etc. en grande partie confectionnés par les enfants. Puis vous serez invités à entrer dans l’église pour visiter une très belle exposition de crèches du monde.

A 17h ne manquez pas le concert de chants traditionnels.

Les profits de ce marché serviront à la rénovation de la sacristie de l’église.

Venez nombreux partager ce bel après-midi !

• Première lecture : « Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père » (2 S 7, 4-5a.12-14a.16)
  • Psaume (Ps 88, 2-3, 4-5, 27.29)
  • Deuxième lecture : « Espérant contre toute espérance, il a cru » (Rm 4, 13.16-18.22)