Notre paroisse est un groupement paroissial regroupant les clochers d'Emancé, Orphin, Orcemont, Saint-Hilarion, Gazeran, Poigny-la-Forêt, Raizeux, Hermeray, Mittainville et La-Boissière-Ecole

C'est une paroisse catholique, animée par un curé (le père Jacques-Bertrand Robert) et deux diacres (Michel et Frédérick).

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION