Groupement Paroissial de Gazeran

Pélerinage des hommes, époux et pères
Le week-end du 3 au 4 Juillet 2021, le diocèse des Yvelines vous propose le pèlerinage des hommes, époux et pères de famille, de Rambouillet vers le sanctuaire de la Divine Miséricorde de Gallardon (Eure-et-Loir).

Pourquoi un tel pèlerinage dans les Yvelines ?

Plusieurs pèlerinages d’hommes, d’époux et de pères de famille sont organisés partout en en France le premier week-end de juillet (Cotignac, Vézelay, Mont Saint-Michel, Rocamadour…).

Pour la 2e année consécutive, un groupe de pèlerins marchera vers le Sanctuaire de la Divine Miséricorde de Gallardon, à la lisière des Yvelines et de l’Eure-et-Loir.

Vous pouvez vous inscrire directement  ICI  !

• Première lecture : « S’ils convoitent des champs, ils s’en emparent ; des maisons, ils les prennent » (Mi 2, 1-5)
  • Psaume (Ps 9 B (10), 1-2, 3-4, 7-8ab, 14)
  • Évangile : « Il leur défendit vivement de parler de lui. Ainsi devait s’accomplir la parole d’Isaïe » (Mt 12, 14-21)