Un nouveau curé pour notre paroisse
PÈRE ISIDORE ZONGO

Le père ISIDORE ZONGO est Prêtre Fidei Donum du Diocèse de Ouagadougou au Burkina Faso.

Né en 1968, il était vicaire du groupement paroissial de Saint-Germain-en-Laye – Saint-Léger – Fourqueux – Mareil depuis septembre 2019.

Il devient curé du groupement paroissial de Gazeran à partir de septembre 2022.

La messe d’installation, présidée par Monseigneur Luc Crépy, aura lieu le dimanche 11 septembre 2022 à 10H30. Elle sera suivie d’un pot d’accueil dans le jardin du presbytère.

Nous sommes dans la Joie de l’accueillir et vous appelons à venir nombreux pour l’entourer.

• Évangile : « Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson » (Mt 13, 24-30)
  • Première lecture : « Est-elle à vos yeux une caverne de bandits, cette Maison sur laquelle mon nom est invoqué ? » (Jr 7, 1-11)
  • Psaume (Ps 83, 3, 4, 5-6, 11)