L'équipe d'accueil

Dieu vivant, si pauvre soit notre prière, nous te cherchons avec confiance. Et ta compassion se creuse un passage à travers nos hésitations et même nos doutes.

Une équipe vous accueille au presbytère de Gazeran : voir les horaires et les modalités ici.

Cette équipe de bénévoles est à votre service pour toute information sur les étapes et sacrements de la vie chrétienne, sur les groupes et activités de la paroisse. Elle répond à toutes vos questions.

Elle se réunit une fois par an pour une réunion-bilan suivie d'un dîner convivial.

Elle est composée de : Marie-france B., Hélène M., Catherine D., Christine C., Hélène B., Marie-Thérèse D., Elizabeth B., Jacqueline V., Bérénice L.

Elle ne demande qu'à s'étoffer davantage ! Si vous disposez de 2 heures par semaine ou tous les quinze jours, venez rejoindre notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir !