L'équipe d'accueil

Jésus notre paix, tu ne nous abandonnes jamais. Et toujours l'Esprit Saint nous ouvre une voie, celle de nous reposer en Dieu, abîme de compassion.

Une équipe vous accueille au presbytère de Gazeran : voir les horaires et les modalités ici.

Cette équipe de bénévoles est à votre service pour toute information sur les étapes et sacrements de la vie chrétienne, sur les groupes et activités de la paroisse. Elle répond à toutes vos questions.

Elle se réunit une fois par an pour une réunion-bilan suivie d'un dîner convivial.

Elle est composée de : Marie-france B., Hélène M., Catherine D., Christine C., Hélène B., Marie-Thérèse D., Elizabeth B., Jacqueline V., Bérénice L.

Elle ne demande qu'à s'étoffer davantage ! Si vous disposez de 2 heures par semaine ou tous les quinze jours, venez rejoindre notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir !