Groupement Paroissial de Gazeran

Lourdes 2020 : Pèlerinage annulé.

Le Pèlerinage à Lourdes, initialemehnt prévu du 13 au 18 avril 2020, est annulé, en raison de l’épidémie de Coronavirus.

En revanche, Mgr Aumonier nous demande de participer à la grande neuvaine à l’Immaculée proposée par le Sanctuaire de Lourdes du 17 au 25 mars 2020.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Nous sommes tous invités à participer au pélerinage de Lourdes, lieu de guérison, mais aussi lieu de conversion et d’espérance pour tous.

Regardez cette courte vidéo pour vous donner un aperçu…

Les inscriptions sont ouvertes :  Dépliants et bulletins sont disponibles à l’entrée de l’église.

L’inscription est différente selon que vous êtes :

1. Personne malade accompagnée et hébergée en hôtel  ou en accueil hospitalier,
  2. Hospitalier,
  3. Collégiens
  4. Pèlerin individuel ou en famille.
  5. Grands-parents et petits-enfants

Pour tout le monde, date limite pour s’inscrire : le 14 février 2O2O.

Pour toutes informations complémentaires : www.catholique78.fr/lourdes.

• Première lecture : « Un char de feu les sépara. Alors, Élie monta au ciel » (2 R 2, 1.6-14)
  • Psaume (Ps 30 (31), 20, 21, 24)
  • Évangile : « Ton Père qui voit dans le secret te le rendra » (Mt 6, 1-6.16-18)