Groupement Paroissial de Gazeran

Lourdes 2020 : Pèlerinage annulé.

Le Pèlerinage à Lourdes, initialemehnt prévu du 13 au 18 avril 2020, est annulé, en raison de l’épidémie de Coronavirus.

En revanche, Mgr Aumonier nous demande de participer à la grande neuvaine à l’Immaculée proposée par le Sanctuaire de Lourdes du 17 au 25 mars 2020.

—————————————————————————————————————————————————————————————————–

Nous sommes tous invités à participer au pélerinage de Lourdes, lieu de guérison, mais aussi lieu de conversion et d’espérance pour tous.

Regardez cette courte vidéo pour vous donner un aperçu…

Les inscriptions sont ouvertes :  Dépliants et bulletins sont disponibles à l’entrée de l’église.

L’inscription est différente selon que vous êtes :

1. Personne malade accompagnée et hébergée en hôtel  ou en accueil hospitalier,
  2. Hospitalier,
  3. Collégiens
  4. Pèlerin individuel ou en famille.
  5. Grands-parents et petits-enfants

Pour tout le monde, date limite pour s’inscrire : le 14 février 2O2O.

Pour toutes informations complémentaires : www.catholique78.fr/lourdes.

• Première lecture : « Prendrais-je donc plaisir à la mort du méchant, et non pas plutôt à ce qu’il se détourne de sa conduite et qu’il vive ? » (Ez 18, 21-28)
  • Psaume (129 (130), 1-2, 3-4, 5-6ab, 7bc-8)
  • Évangile : « Va d’abord te réconcilier avec ton frère » (Mt 5, 20-26)