Tous invités à Orcemont le 15 Décembre !

Un rendez-vous à ne pas manquer : Noël à Orcemont, le Dimanche 15 décembre 2019.

Comme l’an dernier, il est organisé, en lien avec la Mairie, par les enfants du catéchisme, leurs familles, des habitants du village et du groupement paroissial. Voici le flyer complet.

De 14h30 à 18h, vous serez accueillis devant l’église avec un chocolat chaud ou un vin chaud, et vous trouverez :

le Marché de Noël, où vous pourrez acheter des confitures,des crèches, du pain d’épices,  des friandises, des cartes de vœux, des boules de Noël, et bon nombre de bibelots et décorations, en grande partie confectionnés par les enfants ; un stand particulier vous proposera de l’artisanat de Guinée, vendu au profit du projet missionnaire de l’Avent en Guinée ( pour en savoir plus, lisez ceci )

Une très belle exposition de « Crèches du monde », dans l’église,

et un concert de  Chants de Noël est programmé à 16h30.

Venez nombreux partager ce bel après-midi !

• Première lecture : « Le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père » (2 S 7, 4-5a.12-14a.16)
  • Psaume (Ps 88, 2-3, 4-5, 27.29)
  • Deuxième lecture : « Espérant contre toute espérance, il a cru » (Rm 4, 13.16-18.22)