Atelier cartes de voeux

Une quinzaine d’enfants se sont présentés au rendez-vous paroissial de ce mardi après-midi 20 décembre. Leur objectif était de confectionner des cartes de vœux pour les personnes âgées de la Maison de Retraite de Gazeran.

Les enfants étaient encadrés par 4 grands-jeunes animateurs dévoués, malgré leur fatigue, et fidèles. Merci à eux,  aux catéchistes et aux parents pour le sérieux coup de main donné, qui a permis aux artistes en herbe de bien s’exprimer !!!

A la fin de l’après-midi, le grand présentoir était plein de belles cartes.

Les jeunes les ont apportées à 16h15, juste avant la messe de Noël de la maison de retraite, où une collation les attendait !

A la fin de la messe, Michel Henriet, notre diacre, et le Père JB Robert ont remis ces cartes aux pensionnaires, pour leur plus grand plaisir.

Béatrice L.

• Première lecture : « Cet homme est l’instrument que j’ai choisi pour faire parvenir mon nom auprès des nations » (Ac 9, 1-20)
  • Psaume (116 (117), 1, 2)
  • Évangile : « Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson » (Jn 6, 52-59)