Groupement Paroissial de Gazeran

Atelier cartes de voeux

Une quinzaine d’enfants se sont présentés au rendez-vous paroissial de ce mardi après-midi 20 décembre. Leur objectif était de confectionner des cartes de vœux pour les personnes âgées de la Maison de Retraite de Gazeran.

Les enfants étaient encadrés par 4 grands-jeunes animateurs dévoués, malgré leur fatigue, et fidèles. Merci à eux,  aux catéchistes et aux parents pour le sérieux coup de main donné, qui a permis aux artistes en herbe de bien s’exprimer !!!

A la fin de l’après-midi, le grand présentoir était plein de belles cartes.

Les jeunes les ont apportées à 16h15, juste avant la messe de Noël de la maison de retraite, où une collation les attendait !

A la fin de la messe, Michel Henriet, notre diacre, et le Père JB Robert ont remis ces cartes aux pensionnaires, pour leur plus grand plaisir.

Béatrice L.

• Première lecture : « S’ils convoitent des champs, ils s’en emparent ; des maisons, ils les prennent » (Mi 2, 1-5)
  • Psaume (Ps 9 B (10), 1-2, 3-4, 7-8ab, 14)
  • Évangile : « Il leur défendit vivement de parler de lui. Ainsi devait s’accomplir la parole d’Isaïe » (Mt 12, 14-21)