Atelier cartes de voeux

Une quinzaine d’enfants se sont présentés au rendez-vous paroissial de ce mardi après-midi 20 décembre. Leur objectif était de confectionner des cartes de vœux pour les personnes âgées de la Maison de Retraite de Gazeran.

Les enfants étaient encadrés par 4 grands-jeunes animateurs dévoués, malgré leur fatigue, et fidèles. Merci à eux,  aux catéchistes et aux parents pour le sérieux coup de main donné, qui a permis aux artistes en herbe de bien s’exprimer !!!

A la fin de l’après-midi, le grand présentoir était plein de belles cartes.

Les jeunes les ont apportées à 16h15, juste avant la messe de Noël de la maison de retraite, où une collation les attendait !

A la fin de la messe, Michel Henriet, notre diacre, et le Père JB Robert ont remis ces cartes aux pensionnaires, pour leur plus grand plaisir.

Béatrice L.

• Première lecture : « Elle entrera, la nation juste, qui se garde fidèle » (Is 26, 1-6)
  • Psaume (Ps 117 (118), 1.8, 19-20, 21.25, 26)
  • Évangile : « Pour entrer dans le royaume des Cieux, il faut faire la volonté de mon Père » (Mt 7, 21.24-27)