Groupement Paroissial de Gazeran

Atelier cartes de voeux

Une quinzaine d’enfants se sont présentés au rendez-vous paroissial de ce mardi après-midi 20 décembre. Leur objectif était de confectionner des cartes de vœux pour les personnes âgées de la Maison de Retraite de Gazeran.

Les enfants étaient encadrés par 4 grands-jeunes animateurs dévoués, malgré leur fatigue, et fidèles. Merci à eux,  aux catéchistes et aux parents pour le sérieux coup de main donné, qui a permis aux artistes en herbe de bien s’exprimer !!!

A la fin de l’après-midi, le grand présentoir était plein de belles cartes.

Les jeunes les ont apportées à 16h15, juste avant la messe de Noël de la maison de retraite, où une collation les attendait !

A la fin de la messe, Michel Henriet, notre diacre, et le Père JB Robert ont remis ces cartes aux pensionnaires, pour leur plus grand plaisir.

Béatrice L.

• Première lecture : « Ainsi donc, même aux nations, Dieu a donné la conversion qui fait entrer dans la vie ! » (Ac 11, 1-18)
  • Psaume (Ps 41 (42), 2, 3 ; 42 (43), 3, 4)
  • Évangile : « Moi, je suis la porte des brebis » (Jn 10, 1-10)