C’est la rentrée : « Venez, ou Revenez ! »

Mis à jour le 1er octobre 2021 à 10h

Peut-être venez-vous d’emménager dans l’un des 10 villages qui forment notre groupement paroissial ?
Vous êtes les bienvenus !

Peut-être êtes-vous paroissiens de longue date ?
Nous nous retrouverons avec plaisir pour cette période de rentrée  !

Pour tous, bienvenue sur notre site qui s’efforce de vous communiquer toutes les informations utiles à la vie paroissiale.

Pour trouver les infos sur les messes consultez dans la colone de droite du site :
> Agenda au jour le jour, sous forme de calendrier (les informations les plus à jour)
Horaires et lieux de messe (site messes.info)
> Dans le bulletin mensuel « Liens Fraternels », avec les intentions de messes

Pour les horaires d’accueil consultez ici

Pour l’éveil à la foi (3-7 ans), s’inscrire à l’accueil. Rentrée le dimanche 26 septembre à 10h30 à l’église de Gazeran (au cours de la messe)

Pour le catéchisme (CE2-CM2), s’inscrire à l’accueil. L’année sera présentée à tous (parents et enfants) lors de la célébration d’accueil le dimanche 26 septembre à 9h à l’église de Gazeran (prendre un masque au delà de 11 ans)

Pour l’aumônerie (collège, lycée), s’adresser à Effata (Rambouillet)

>> Quelques évènements à venir :

• Rentrée paroissiale le dimanche 26 septembre à Gazeran :
    • rencontre des enfants et des parents du catéchisme à 9h
    • messe avec tous et éveil à la foi à 10h30 [avec vos masques au delà de 11 ans, merci]