Groupement Paroissial de Gazeran

Concert à Orcemont

En l’église d’ORCEMONT, samedi 2 Juin 2018 à 20h30
Concert de l’Ensemble Vocal “Évocation”

En avant première, le COMAF vous propose un concert exceptionnel en l’église St Eutrope d’Orcemont

• Chants sacrés (M. Duruflé, F. Mendelssohn,E. Grieg, M. Lauridsen…)
  • Chants de la Renaissance  (R. de Lassus, C. Jannequin, C. le Jeune,…)
  • Shakespeare songs  ( T. Arne, M. Harris, B. Hugues, N. Lindenerg et C. Wood)

Créé en 2015, l’ensemble vocal « Évocation » est un octuor dirigé par Pascale Parayre, chef de choeur et organiste de formation.

Vous pouvez voir leur photo et télécharger leur affiche ci-dessous pour la diffuser et/ou l’imprimer.

Le 3 juin, « Évocation » représentera la région Alsace au coeur du « weekend amateurs » organisé par la Philharmonie de Paris.

Ouverture des portes à 20h

Participation aux frais 5€/personne

Entrée gratuite pour les moins de 12 ans

• Première lecture : « S’ils convoitent des champs, ils s’en emparent ; des maisons, ils les prennent » (Mi 2, 1-5)