Invitation : Soyons « missionnaires » en paroisse !

Notre paroisse est engagée dans une démarche missionnaire, avec le soutien de l’Ecole pour Servir l’Evangélisation (ESE).

La retraite paroissiale qui a permis à une trentaine d’entre nous d’approfondir notre appel personnel à évangéliser, nous fait entrer ensemble dans une dynamique missionnaire.

Une nouvelle étape s’ouvre maintenant pour tous, par un temps fort

Le samedi 26 mai prochain

de 9h à 12h30, à Gazeran.

Tous les paroissiens sont invités, et en priorité ceux qui sont déjà actifs dans un service paroissial. En effet, il est important que chaque équipe de la paroisse soit représentée par au moins 2 ou 3 membres.

Lors de cette matinée du samedi 26 mai, nous serons amenés :

–  à mieux comprendre notre appel à évangéliser, tant sur le plan personnel que communautaire ;

–  à approfondir l’importance de la mission que nous avons reçue au baptême : annoncer la Bonne Nouvelle ;

– à mettre en place les transformations nécessaires dans notre équipe, avec l’aide du parcours proposé par l’ESE aux paroisses ;

– à contribuer ainsi ensemble à préciser notre projet missionnaire paroissial.Le Conseil Pastoral compte sur chacun d’entre vous pour participer à cette matinée et à ce projet.

Le Conseil Pastoral compte sur chacun d’enter vous pour participer à cette matinée et à ce projet.