L'équipe d'accueil

Une équipe vous accueille au presbytère de Gazeran : voir les horaires et les modalités ici.

Cette équipe de bénévoles est à votre service pour toute information sur les étapes et sacrements de la vie chrétienne, sur les groupes et activités de la paroisse. Elle répond à toutes vos questions.

Elle se réunit une fois par an pour une réunion-bilan suivie d'un dîner convivial.

Elle est composée de : Marie-france B., Hélène M., Catherine D., Christine C., Hélène B., Marie-Thérèse D., Elizabeth B., Jacqueline V., Bérénice L.

Elle ne demande qu'à s'étoffer davantage ! Si vous disposez de 2 heures par semaine ou tous les quinze jours, venez rejoindre notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir !

Rien n'est plus lacérant que la rupture d'une profonde affection humaine. Le cœur parfois ne sait plus où il en est. Pour se protéger, pour souffrir moins, il peut en arriver à s'endurcir. Le Christ, lui, quand il est rejeté, ne se révolte pas. Et c'est ce Christ que nous suivons.

SAINT DU JOUR

LETTRE D'INFORMATION