Déjeuner de la CHANDELEUR à Poigny-la-Forêt, en 2016

Après la messe de 11h à Gazeran, tout était prêt pour accueillir les paroissiens à un déjeuner-crêpes à l’occasion de la Chandeleur, dans la salle des fêtes de Poigny-la-Forêt.

Les convives étaient moins nombreux que l’an passé, mais le décor tout aussi joliment installé ; un grand MERCI à celles et ceux qui ont tout organisé et préparé !

Après quelques petits contretemps autour de coupures de courant par surcharge…, des solutions ont été trouvées pour que petits et grands se régalent de bonnes crêpes et des multiples gourmandises apportées par chacun !

Un bon moment convivial, en bonne compagnie, qui a permis à quelques nouveaux arrivants de faire connaissance.

Voici quelques images d’ambiance, pour raconter à ceux qui n’ont pas pu venir…

• Psaume (66 (67), 2-3, 5, 7-8)
  • Évangile : « Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde » (Jn 12, 44-50)
  • Première lecture : « Mettez à part pour moi Barnabé et Saul » (Ac 12, 24 – 13, 5)