Retraite paroissiale à SAINT WANDRILLE

En cette année de la miséricorde, le Groupement paroissial de Gazeran organise une retraite à l’abbaye de Saint Wandrille, avec le Père Jean-Charles NAULT,  Abbé du monastère,

du vendredi 8 avril soir au dimanche 10 avril 2016, sur ce thème de « La Miséricorde ».

Pour prévoir au mieux l’hébergement, il est indispensable de s’inscrire dès maintenant,  à l’aide du bulletin d’inscription ci-dessous, téléchargeable en un clic.

Le voyage se fera par covoiturage (frais à partager).

Les frais de participation sont de l’ordre de 80 € (repas et hébergement). Bien entendu, chacun peut donner davantage pour l’abbaye; En cas de difficultés finacières, la paroisse peut vous aider (voir le père Jacques-Bertrand ROBERT)

Pour tous renseignements, tel. à l’Accueil : 01.34.83.19.23

• Première lecture : « L’Église se construisait, réconfortée par l’Esprit Saint » (Ac 9, 31-42)
  • Psaume (115 (116b), 12-13, 14-15, 16ac-17)