Groupement Paroissial de Gazeran

Retraite paroissiale à SAINT WANDRILLE

En cette année de la miséricorde, le Groupement paroissial de Gazeran organise une retraite à l’abbaye de Saint Wandrille, avec le Père Jean-Charles NAULT,  Abbé du monastère,

du vendredi 8 avril soir au dimanche 10 avril 2016, sur ce thème de « La Miséricorde ».

Pour prévoir au mieux l’hébergement, il est indispensable de s’inscrire dès maintenant,  à l’aide du bulletin d’inscription ci-dessous, téléchargeable en un clic.

Le voyage se fera par covoiturage (frais à partager).

Les frais de participation sont de l’ordre de 80 € (repas et hébergement). Bien entendu, chacun peut donner davantage pour l’abbaye; En cas de difficultés finacières, la paroisse peut vous aider (voir le père Jacques-Bertrand ROBERT)

Pour tous renseignements, tel. à l’Accueil : 01.34.83.19.23

• Première lecture : « Ainsi donc, même aux nations, Dieu a donné la conversion qui fait entrer dans la vie ! » (Ac 11, 1-18)
  • Psaume (Ps 41 (42), 2, 3 ; 42 (43), 3, 4)