Retraite paroissiale à SAINT WANDRILLE

En cette année de la miséricorde, le Groupement paroissial de Gazeran organise une retraite à l’abbaye de Saint Wandrille, avec le Père Jean-Charles NAULT,  Abbé du monastère,

du vendredi 8 avril soir au dimanche 10 avril 2016, sur ce thème de « La Miséricorde ».

Pour prévoir au mieux l’hébergement, il est indispensable de s’inscrire dès maintenant,  à l’aide du bulletin d’inscription ci-dessous, téléchargeable en un clic.

Le voyage se fera par covoiturage (frais à partager).

Les frais de participation sont de l’ordre de 80 € (repas et hébergement). Bien entendu, chacun peut donner davantage pour l’abbaye; En cas de difficultés finacières, la paroisse peut vous aider (voir le père Jacques-Bertrand ROBERT)

Pour tous renseignements, tel. à l’Accueil : 01.34.83.19.23

Lectures du jour

  • Première lecture : « Il eut un songe : une échelle était dressée, et des anges de Dieu montaient et descendaient. Le Seigneur dit… » (Gn 28, 10-22a)
  • Psaume (Ps 90 (91), 1-2, 3a.4, 14-15ab)
  • Évangile : « Ma fille est morte à l’instant ; mais viens, et elle vivra » (Mt 9, 18-26)

Lire les textes

Saint du jour

Articles récents

Plus d'articles