Fête paroissiale de la Chandeleur 2015

Dimanche 1er février 2015, à l’occasion de la Chandeleur, un grand déjeuner de crêpes a réuni les paroissiens de nos villages dans la salle des fêtes de Gazeran.

Les chants polyphoniques de la chorale avaient embelli la messe dominicale célébrée à 11h par le père Jacques-Bertrand Robert, et aussitôt après, nombreux sont ceux qui ont participé à ces prolongations conviviales !

Ce fut une belle occasion de rencontres amicales et d’échanges sympathiques. Un grand Merci à ceux et celles qui ont installé le couvert, prévu la décoration, apporté du matériel, acheté les ingrédients et cuisiné des montagnes de crêpes pour que chacun se régale !

• Psaume (66 (67), 2-3, 5, 7-8)
  • Évangile : « Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde » (Jn 12, 44-50)
  • Première lecture : « Mettez à part pour moi Barnabé et Saul » (Ac 12, 24 – 13, 5)