Fête paroissiale de la Chandeleur 2015

Dimanche 1er février 2015, à l’occasion de la Chandeleur, un grand déjeuner de crêpes a réuni les paroissiens de nos villages dans la salle des fêtes de Gazeran.

Les chants polyphoniques de la chorale avaient embelli la messe dominicale célébrée à 11h par le père Jacques-Bertrand Robert, et aussitôt après, nombreux sont ceux qui ont participé à ces prolongations conviviales !

Ce fut une belle occasion de rencontres amicales et d’échanges sympathiques. Un grand Merci à ceux et celles qui ont installé le couvert, prévu la décoration, apporté du matériel, acheté les ingrédients et cuisiné des montagnes de crêpes pour que chacun se régale !

• Première lecture : « Sur lui reposera l’esprit du Seigneur » (Is 11, 1-10)
  • Psaume (71 (72), 1-2, 7-8, 12-13, 17)
  • Évangile : « Jésus exulta de joie sous l’action de l’Esprit Saint » (Lc 10, 21-24)