Groupement Paroissial de Gazeran

« Café des Distributeurs » des « LIENS FRATERNELS »

Le samedi 7 février 2015 à la salle des fêtes d’Emancé, le père Jacques-Bertrand ROBERT a tenu à réunir, et à remercier chaleureusement, les distributeurs du bulletin mensuel paroissial. Les  « Liens fraternels », édités à 3000 exemplaires, sont effectivement distribués dans nos 10 villages par de nombreux et discrets bénévoles.

Cette réunion – une première du genre ! –  a rassemblé une quarantaine de personnes, dans la bonne humeur et la convivialité autour de café et de gâteaux, mais elle a aussi permis de faire le point sur le maillage de la distribution, à partir des cartes de chaque village ; ce travail a mis en évidence un manque de distributeurs dans quelques villages comme Raizeux, Mittainville, et La Boissière-Ecole.

Aussi, si vous disposez d’une heure par mois, n’hésitez pas à proposer vos services en appelant à l’accueil  (tel. 01.34.83.19.23) ! Merci d’avance.

• Première lecture : « Ainsi donc, même aux nations, Dieu a donné la conversion qui fait entrer dans la vie ! » (Ac 11, 1-18)
  • Psaume (Ps 41 (42), 2, 3 ; 42 (43), 3, 4)
  • Évangile : « Moi, je suis la porte des brebis » (Jn 10, 1-10)