Groupement Paroissial de Gazeran

« Café des Distributeurs » des « LIENS FRATERNELS »

Le samedi 7 février 2015 à la salle des fêtes d’Emancé, le père Jacques-Bertrand ROBERT a tenu à réunir, et à remercier chaleureusement, les distributeurs du bulletin mensuel paroissial. Les  « Liens fraternels », édités à 3000 exemplaires, sont effectivement distribués dans nos 10 villages par de nombreux et discrets bénévoles.

Cette réunion – une première du genre ! –  a rassemblé une quarantaine de personnes, dans la bonne humeur et la convivialité autour de café et de gâteaux, mais elle a aussi permis de faire le point sur le maillage de la distribution, à partir des cartes de chaque village ; ce travail a mis en évidence un manque de distributeurs dans quelques villages comme Raizeux, Mittainville, et La Boissière-Ecole.

Aussi, si vous disposez d’une heure par mois, n’hésitez pas à proposer vos services en appelant à l’accueil  (tel. 01.34.83.19.23) ! Merci d’avance.

• Première lecture : « S’ils convoitent des champs, ils s’en emparent ; des maisons, ils les prennent » (Mi 2, 1-5)
  • Psaume (Ps 9 B (10), 1-2, 3-4, 7-8ab, 14)
  • Évangile : « Il leur défendit vivement de parler de lui. Ainsi devait s’accomplir la parole d’Isaïe » (Mt 12, 14-21)