Contenu mis à jour le 23 mars 2022
Le Père Robert vous attend tous, paroissiens et non paroissiens, dans le jardin du presbytère de Gazeran, le 1er mai au matin, pour prendre un bon petit-déjeuner, avant de partir pour une journée de marche, d’enseignement, de prière, de convivialité et d’amitié !
Notre pèlerinage se fera, à travers bois et champs, sur une distance d’environ huit kilomètres, et empruntera des chemins praticables pour les poussettes ! N’hésitez donc pas à venir en famille !
Voici le programme de la journée :
8h30 Petit déjeuner en commun à Gazeran (chacun apporte thermos de café ou de chocolat chaud, la paroisse offre les croissants)
Puis introduction à la journée, et départ
11h Messe à St Hilarion
12h Déjeuner, tiré du sac
14h Enseignement
14h30 reprise de la marche
16h30 Fin de la marche -Vêpres
17h Clôture
Pour faciliter l’organisation de ce pèlerinage, merci de remplir le bulletin d’inscription que vous trouverez en pièce jointe et de le retourner à la paroisse avant le dimanche de la Miséricorde. (Dimanche qui suit Pâques)