Invitation au repas paroissial 2018

Inscrivez-vous vite au « Repas paroissial » qui aura lieu  dimanche 16 septembre à Poigny la Forêt, après la messe unique de 10h30 (à Poigny) qui sera une messe polyphonique.

Le repas aura lieu à la salle des fêtes, à côté du petit marché sur lequel vous pourrez faire quelques achats, si le cœur vous en dit !

Chacun apporte un plat à partager.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, poursuivre ce moment convivial en assistant, à 16h, à un Concert avec la chorale Kumbaya qui sera donné à  l’église, dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Pour faciliter l’organisation de l’intendance, merci de remplir le bulletin d’inscription , et de le retourner au presbytère (dépôt dans la boîte aux lettres) ou encore de l’envoyer par mail à la paroisse. (paroissedegazeran10@orange.fr)

Toutes les bonnes volontés désireuses d’aider à la préparation de cette journée sont les bienvenues et peuvent se faire connaître en téléphonant à l’Accueil.

• Première lecture : « Mettez à part pour moi Barnabé et Saul » (Ac 12, 24 – 13, 5)
  • Psaume (66 (67), 2-3, 5, 7-8)
  • Évangile : « Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde » (Jn 12, 44-50)