Groupement Paroissial de Gazeran

Invitation : Chandeleur 2019

Pour la Chandeleur, Dimanche 3 février 2019, après la messe de 10h30 à Gazeran,

tous les paroissiens, petits et grands, sont invités à partager un repas de crêpes à la salle des fêtes de Gazeran.

Chacun apportera des crêpes ou de la pâte, et la paroisse fournira les compléments : oeufs, jambon, fromage pour les salées, et chocolat, sucre, miel ou confitures pour les sucrées !

Afin de permettre à la paroisse de prévoir les quantités nécessaires, merci de vous inscrire à l’aide du bulletin d’inscription ci-dessous.

Pour élargir le champ de nos rencontres, et rendre notre paroisse plus accueillante,

n’hésitez pas à inviter vos voisins et amis, en les inscrivant avec vous !

• Première lecture : « S’ils convoitent des champs, ils s’en emparent ; des maisons, ils les prennent » (Mi 2, 1-5)
  • Psaume (Ps 9 B (10), 1-2, 3-4, 7-8ab, 14)
  • Évangile : « Il leur défendit vivement de parler de lui. Ainsi devait s’accomplir la parole d’Isaïe » (Mt 12, 14-21)