Invitation : Chandeleur 2019

Pour la Chandeleur, Dimanche 3 février 2019, après la messe de 10h30 à Gazeran,

tous les paroissiens, petits et grands, sont invités à partager un repas de crêpes à la salle des fêtes de Gazeran.

Chacun apportera des crêpes ou de la pâte, et la paroisse fournira les compléments : oeufs, jambon, fromage pour les salées, et chocolat, sucre, miel ou confitures pour les sucrées !

Afin de permettre à la paroisse de prévoir les quantités nécessaires, merci de vous inscrire à l’aide du bulletin d’inscription ci-dessous.

Pour élargir le champ de nos rencontres, et rendre notre paroisse plus accueillante,

n’hésitez pas à inviter vos voisins et amis, en les inscrivant avec vous !

• Psaume (30 (31), 2ab.6, 12, 13-14ad, 15-16, 17.25)
  • Deuxième lecture : Il apprit l’obéissance et il est devenu pour tous ceux qui lui obéissent la cause du salut éternel (He 4, 14-16 ; 5, 7-9)
  • Première lecture : « C’est à cause de nos fautes qu’il a été broyé » (Is 52, 13 – 53, 12)