Journée St Joseph 2015

« La journée St Joseph » du 11 juillet a réuni une bonne quinzaine de participants, dont un tiers de jeunes (enfants et adolescents). Après la messe, nous nous sommes partagé les tâches : désherber les plates-bandes, couper les arbustes gênants, arracher le lierre des murs, repeindre les volets, ranger la sacristie, faire le ménage dans l’église, ranger et nettoyer la salle St Benoît.

Vers 13h,  tous les participants se sont retrouvés à l’ombre des arbres pour un barbecue chaleureux et animé, avant de reprendre le travail jusqu’en fin d’après-midi.

Nous sommes prêts à recommencer l’année prochaine ! Nous espérons que d’autres viendront se joindre à nous.

Plus nous serons, plus le travail avancera vite !

• Première lecture : « Seigneur Jésus, reçois mon esprit » (Ac 7, 51 – 8,1a)
  • Psaume (30 (31), 3bc.4, 6.7b.8a, 17.20cd)
  • Évangile : « Ce n’est pas Moïse, c’est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel » (Jn 6, 30-35)