Groupement Paroissial de Gazeran

La Chandeleur 2019

La Chandeleur nous a donné l’occasion de nous réunir, comme chaque année, autour d’un  repas-crêpes gourmand et convivial !

Merci à Laurent pour la préparation de la salle, merci à Paulette et Philippe qui ont fait tous les achats, merci à tous ceux qui ont aidé à mettre le couvert, apporté crêpes et crêpières, ainsi qu’à ceux qui sont restés pour tout ranger et nettoyer.

Merci enfin à tous les participants qui ont réservé leur journée pour se retrouver autour de ce repas, et ainsi faire vivre notre paroisse. En effet, celle-ci est vraiment vivante, grâce à  ces moments forts d’échange et d’amitié, qui resserrent nos liens, que ce soit une retraite, un pèlerinage, ou tout simplement un déjeuner comme celui-ci !

• Première lecture : « Prendrais-je donc plaisir à la mort du méchant, et non pas plutôt à ce qu’il se détourne de sa conduite et qu’il vive ? » (Ez 18, 21-28)
  • Psaume (129 (130), 1-2, 3-4, 5-6ab, 7bc-8)
  • Évangile : « Va d’abord te réconcilier avec ton frère » (Mt 5, 20-26)