Groupement Paroissial de Gazeran

La Chandeleur 2019

La Chandeleur nous a donné l’occasion de nous réunir, comme chaque année, autour d’un  repas-crêpes gourmand et convivial !

Merci à Laurent pour la préparation de la salle, merci à Paulette et Philippe qui ont fait tous les achats, merci à tous ceux qui ont aidé à mettre le couvert, apporté crêpes et crêpières, ainsi qu’à ceux qui sont restés pour tout ranger et nettoyer.

Merci enfin à tous les participants qui ont réservé leur journée pour se retrouver autour de ce repas, et ainsi faire vivre notre paroisse. En effet, celle-ci est vraiment vivante, grâce à  ces moments forts d’échange et d’amitié, qui resserrent nos liens, que ce soit une retraite, un pèlerinage, ou tout simplement un déjeuner comme celui-ci !

• Première lecture : « Un char de feu les sépara. Alors, Élie monta au ciel » (2 R 2, 1.6-14)
  • Psaume (Ps 30 (31), 20, 21, 24)
  • Évangile : « Ton Père qui voit dans le secret te le rendra » (Mt 6, 1-6.16-18)