Ne restez pas seul ! Appelez…

Un accueil téléphonique anonyme, un service confessionnel de l’église catholique, ouvert à tous, proposé par « la mission pour la famille » du diocèse de Versailles.

Ce service d’accueil téléphonique offre un temps de 1ère écoute et d’orientation vers des compétences identifiées et qualifiées, pour toute personne en demande, directement ou indirectement concernée par une difficulté familiale ou conjugale, quelle que soit la nature de la demande.

Pour appeler, consultez en direct les horaires d’accueil aujourd’hui ou cette semaine

sur : https://familyphone.fr/events

Il ne s’agit ni d’un service du type « SOS chrétiens à l’écoute », ni « SOS prière », mais d’une proposition complémentaire prioritairement à l’adresse des familles (grands-parents, parents, enfants) et des personnes qui les accompagnent.

• Première lecture : « La promesse, Dieu l’a pleinement accomplie en ressuscitant Jésus » (Ac 13, 26-33)
  • Psaume (2, 1.7bc, 8-9, 10-11)
  • Évangile : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 1-6)